Technologie de Vibrations Védiques Maharishi

Depuis des milliers d'années, les hommes ont reconnu le Veda et la littérature védique comme l'expression de la connaissance holistique des lois de la nature. Il est l'expression de l'intelligence contenue dans la nature, qui soutient l'évolution des individus et de l'univers.

Selon la tradition, les sons védiques contiennent les vibrations fondamentales qui structurent la matière, le corps humain inclu. Les experts en Maharishi Vedic Vibration sont entraînés sous la supervision de Maharishi Mahesh Yogi pour utiliser correctement ces sons afin d'éveiller l'intelligence intérieure du corps.

Grâce à une délicate impulsion de vibrations védiques, les douleurs peuvent être éliminées et la physiologie peut être rééquilibrée.

Ceci a été confirmé scientifiquement par le neurologue Professeur Tony Nader, M.D., Ph.D. Il a découvert une corrélation exacte entre la structure des vibrations védiques et la structure et les fonctions de la physiologie humaine. Cette découverte explique comment il est possible de corriger les problèmes de santé à partir des niveaux fondamentaux de la physiologie.

Explications scientifiques

Il est remarquable de voir comment les Maharishi Vedic Vibration sont capables de rééquilibrer rapidement et sans effort la physiologie. L'explication scientifique pour une telle transformation soudaine peut être déduite de la théorie de l'auto-organisation et de la théorie du chaos. Ces théories récentes de la physique moderne et des mathématiques ont abouti aux découvertes scientifiques les plus importantes sur les modes de fonctionnement des systèmes dynamiques s'auto-organisant, comme par exemple le corps humain.

Une des découvertes principales est le principe qu'une fine impulsion peut ordrer le chaos ou désordre. Maharishi Vedic Vibration fonctionne sur ce principe et peut créer ainsi de l'ordre et de l'harmonie aux niveaux les plus subtils. Ainsi l'intelligence intérieure est animée et le corps peut s'auto-guérir d'une manière douce et rapide.