En 1986, l'actuelle AyurVéda S.A. a commencé son activité sous la direction d'Andreas Amacher avec la distribution de cinq produits ayurvédiques et une petite boutique à Seelisberg.

L'intérêt pour le plus ancien système de soins de santé, l’Ayurvéda, n'a cessé de croître au cours des années suivantes, ce qui a permis à AyurVéda S.A. d'emménager en 1997 dans des bureaux nouvellement rénovés et un entrepôt plus grand.

La gamme de produits a été continuellement élargie, en plus de la marque « Maharishi Ayurvéda », « Classic Ayurvéda » et d'autres fournisseurs ont été ajoutés.

La situation a changé avec l'introduction de la première boutique en ligne en 1998 et AyurVéda S.A. a de nouveau connu un regain d'activité !

L'équipe d'AyurVéda S.A. s'est également agrandie. Un assortiment de plusieurs centaines de produits ainsi que des commandes de plus en plus nombreuses de particuliers, mais aussi de revendeurs et de thérapeutes, nécessitaient davantage de personnel. De plus, le conseil attentif à la clientèle a toujours été au centre de nos préoccupations.

Mais le succès commercial a poussé AyurVéda S.A. à Seelisberg aux limites de son potentiel de développement.

Avec le début des travaux en mars 2017, un bâtiment commercial à plusieurs étages basé sur l'architecture Vedic Vastu a été construit à Rain, dans le canton de Lucerne.

En avril 2018, AyurVéda S.A. a commencé ses activités commerciales sur ce nouveau site spacieux.

Un autre changement pour l'entreprise a eu lieu le 1er juin 2018 avec le transfert de la direction d'Andreas Amacher à Damaris Ammann. Suite à une réorientation personnelle, Damaris Ammann a quitté notre entreprise à son tour au printemps 2020.

Depuis le 1er août 2020, la nouvelle directrice Samira Müntener est à la tête d’AyurVéda S.A. Elle est accompagnée chaque jour d’une équipe de collaborateurs et collaboratrices rodés et motivés, passionnés par l’Ayurvéda.

Informations: