Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle directrice d’AyurVéda S.A. Mme Samira Müntener a débuté son activité début août et est désormais responsable, aux côtés d’une équipe géniale et très motivée, de la société et de sa croissance à venir dans le domaine de l’Ayurvéda.

 

Outre le yoga, le bloc (escalade sans corde à distance raisonnable du sol) et l’acrobatie aérienne comptent également parmi les hobbies de Mme Müntener. Ces activités exigent beaucoup de courage et de dextérité pour pouvoir se maintenir en équilibre dans l’air et faire confiance à la coordination physique acquise durant des années d’entraînement.

Symboliquement, ces aptitudes sont également d’une valeur inestimable pour la bonne gestion d’une entreprise.

 

Mme Müntener a débuté sa carrière professionnelle par une formation de droguiste CFC.

Après avoir obtenu sa maturité à l’école de maturité professionnelle de Zurich, elle a suivi une formation de droguiste ES de deux an à l’Ecole supérieure de droguerie (ESD) de Neuchâtel.

Samira Müntener s’est rapidement vu confier la gestion indépendante d’une filiale de droguerie et était jusqu’à récemment responsable d’une droguerie-pharmacie réputée de la région lucernoise.

 

Parallèlement, son fort intérêt pour la culture ayurvédique a incité Samira Müntener à entamer une formation de conseillère en nutrition ayurvédique à l’HPS de Lucerne, formation qu’elle a achevée en février 2020.

C’est à ce moment que les chemins de Mme Müntener et d’AyurVéda S.A. se sont croisées.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la maison du Veda! A un avenir rempli de succès.