Shamila Japan Matcha Balai Chasen

Balai en bambou
CHF 12.90
Disponibilité : en stock
Le thé Matcha est depuis toujours l'une des boissons les plus appréciées de la cérémonie du thé japonaise. Une partie intégrante du rituel consiste à mélanger le thé avec un balai en bambou, également appelé chasen. Les poils délicats permettent d'obtenir la fine mousse qui caractérise le matcha. Le balai en bambou est un petit chef-d'œuvre de l'artisanat japonais.
Un artisanat japonais vieux de plusieurs siècles. Il est fabriqué à partir d'un morceau de bambou dans lequel les poils sont découpés et formés à la main. Cet artisanat traditionnel japonais est exclusivement pratiqué par des artisans spécialement formés à cet effet, qui se transmettent leur savoir-faire entre eux. Il n'est pas possible de fabriquer un tel balai à la machine.
Contenu:
1 Stück
Matériel:
Bambus - palmölfrei
Application:
Selon les goûts, verser 1 à 2 cuillères à café de poudre de matcha ou de moringa dans une tasse. Verser de l'eau à 80 °C, la plus douce possible, et faire mousser avec un fouet en bambou. Plus la mousse est haute et ferme, meilleur est le goût.
Nettoyage:
Après le mélange, rincer le balai en bambou à l'eau chaude et le faire sécher si possible sur un support spécial pour balais en bambou.
Article n°:
14570
Code EAN:
4004986071685
Marque:
Shamila
Fabricant:
interTee Handelsgesellschaft mbH
Pays de production:
Japon
Write Your Own Review
Comment trouvez-vous ce produit ? Helfen Sie anderen Kunden, das passende Produkt zu finden und teilen Sie ihre Erfahrungen mit Shamila Japan Matcha Balai Chasen

Ces produits pourraient vous intéresser

© 2022 AyurVéda S.A. - Tous droits réservés - Chrummweid 1 - 6026 Rain