JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Produit de l'année: Calcio Care
Le classique: Vata Tee, Bio
Pour votre feu digestif : Agni Queen, bio
Spécialité ayurvédique: Rasayana au fer
Soin de peau rafraîchissant: Crème soins du visage pitta
Inspiration Brahmi, Bio
Ensemble bouteille et gobelets en cuivre – martelés à la main Luxe, tradition et harmonie réunis dans une pièce d’exception
Cet ensemble exclusif se compose d’une bouteille en cuivre de 900 ml et de deux gobelets en cuivre de 300 ml, façonnés à la main selon une tradition artisanale indienne et délicatement martelés. Le matériau utilisé contient plus de 99 % de cuivre pur et est naturellement exempt de substances nocives et de métaux lourds. Grâce à cette grande pureté, les récipients développent leurs propriétés antibactériennes et autonettoyantes naturelles – des qualités appréciées depuis des siècles dans l’Ayurveda.
Le cuivre est réputé pour énergiser l’eau, lui conférer une légère alcalinité et soutenir l’équilibre des trois doshas. Par son effet oligodynamique, le matériau se purifie naturellement, vous offrant ainsi une eau potable toujours fraîche et vivifiante. Cet ensemble est exclusivement destiné à l’eau plate, afin de préserver au mieux les propriétés du cuivre.
Cette collection séduit également par son approche durable : la fabrication artisanale contribue à réduire l’empreinte carbone et le cuivre, entièrement recyclable, reste durablement intégré dans le cycle des matières. Vous alliez ainsi esthétique, tradition et conscience environnementale dans un objet du quotidien haut de gamme.
Cet ensemble est idéal pour celles et ceux qui souhaitent boire en pleine conscience, privilégier des matériaux nobles ou offrir un cadeau élégant et porteur de sens.
>99 % de cuivre
Remplissez votre bouteille ou votre tasse en cuivre d'eau fraîche le soir, laissez reposer toute la nuit et buvez l'eau cuivrée le lendemain matin (ou tout au long de la journée). L'eau ne doit pas rester immobile plus de 16 heures, sinon elle peut prendre un goût métallique. D'un point de vue scientifique, l'eau a absorbé de minuscules traces de cuivre et en contient les informations.
Rincer avant la première utilisation, ne passe pas au lave-vaisselle, sécher complètement avec un chiffon doux, nettoyer uniquement en cas de taches/patine, ne pas utiliser de produits abrasifs, utiliser une éponge douce.