Synergie Kapha

Kapha est le principe structurel naturel qui est composé des éléments eau et terre. Il donne au corps stabilité et force et est responsable de l'équilibre des fluides.

CHF 39.00
Disponibilité : en stock
La nourriture, les activités, le temps et le climat avec les mêmes propriétés renforcent kapha. Cela peut se manifester par la lourdeur, l'apathie, l'ennui, la digestion lente, l'embonpoint, l'œdème, les rhumes avec mucus.

Les synergies sont des compositions intelligemment composées d'huiles essentielles, qui peuvent apporter un équilibre entre les principes fonctionnels ayurvédiques Vata, Pitta et Kapha à travers des ingrédients spécifiques.

Le parfum de la synergie Kapha est aromatique, stimulant, sucré, piquant, ambré et chaud. Cette synergie est conçue pour équilibrer kapha et harmoniser le corps et l'esprit.
Contenu:
30 ml
Ingrédients:
Cannelle écorce (Cinnamomum verum), Cardamome (Eletteria cardamomum), Citron (Citrus limonum), Copaiba (Copaifera reticulata), Epinette noire (Picea mariana), Eucalyptus radiata, Géranium rosat (Pelargonium asperum), Gingembre (Zingiber officinalis), Laurier noble (Laurus nobilis), Lavandin abrial (Lavandula hybrida), Lemongrass (Cymbopogon flexuosus), Menthe bergamote (Mentha citrata), Pin sylvestre (Pinus sylvestris), Poivre noir (Piper nigrum), Romarin borneon (Rosmarinus borneon), Sauge sclarée (Salvia sclarea), Sugandah Kokila, Zantoxylum alatum
Remarque:

Mot d'avertissement: Danger


Mention de danger:

H226 – liquide et vapeurs inflammables.
H304– peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
H317– peut provoquer une allergie cutanée.
H318 - provoque des lésions oculaires graves.
H341 - susceptible d’induire des anomalies génétiques
H351- susceptible de provoquer le cancer
H411 - toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme


De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les synergies huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.


En diffusion atmosphérique, ne pas diffuser de synergie d’huiles essentielles en continu durant plus de deux heures afin de ne pas saturer l’air.

Application:
  • Sentez l'odeur de la synergie Kapha trois fois par jour (après le réveil, à 10 heures et en début d'après-midi), les yeux fermés, directement depuis la bouteille.
  • Vaporisez la synergie Kapha dans la pièce, surtout au printemps et par temps humide et froid.
  • Ajoutez quelques gouttes de synergie Kapha à votre shampooing et à votre douche.
  • Pour un bain de pieds, ajouter quelques gouttes de synergie Kapha et du sel marin à l'eau chauds.
  • La synergie Kapha peut également être appliquée pur - ou mélangée avec une huile de base - directement sur le corps sur les points Marma correspondat
Article n°:
75043
Marque:
Usha
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account

Ces produits pourraient vous intéresser

© 2021 AyurVéda S.A. - Tous droits réservés - Chrummweid 1 - 6026 Rain