Triphala Pro

Complément alimentaire avec triphala, probiotiques et biotine
  • Soutient la digestion
  • Favorise la régénération de l'intestin
  • Le Triphala favorise la présence de bactéries intestinales saines Prébiotique et les probiotiques soutiennent la flore intestinale
  • Herbes soigneusement sélectionnées issues de l'agriculture biologique contrôlée

Ressentez les effets bénéfiques du Triphala pro, une formule unique du Dr Wolfgang Schachinger. Cette formule spécialement développée combine les points forts du Triphala, de 10 souches bactériennes testées scientifiquement et de la biotine pour soutenir votre santé intestinale de manière optimale et globale.
Triphala pro est idéal pour une utilisation après des cures de nettoyage, afin d'aider l'intestin à se régénérer et à retrouver son équilibre. Les ingrédients soigneusement sélectionnés sont adaptés de manière ciblée aux besoins de l'intestin et déploient ensemble une synergie efficace.

Le Triphala, composé des plantes Terminalia chebula (Haritaki), Emblica officinalis (Amalaki) et Terminalia belerica (Bibhitaki), est utilisé depuis des siècles dans la médecine ayurvédique. L'action synergique de ces trois plantes favorise le nettoyage du corps des toxines, facilite la digestion et aide à atteindre un équilibre harmonieux dans l'intestin. De plus, le Triphala a un effet prébiotique et offre un environnement riche en nutriments pour les bactéries intestinales saines comme les bifidobactéries et les lactobacilles.

Le mélange de bactéries dans le Triphala pro contient 10 souches bactériennes étudiées scientifiquement et soigneusement sélectionnées pour favoriser une flore intestinale optimale. Chaque souche bactérienne a ses propres forces et propriétés, mais ensemble, elles se complètent parfaitement pour favoriser un microbiote intestinal sain. Ces micro-organismes jouent un rôle important dans la digestion, l'absorption des nutriments et le maintien d'un système immunitaire sain.

La biotine, également connue sous le nom de vitamine B7, joue un rôle crucial dans le maintien de la santé de la muqueuse (intestinale). Une muqueuse intestinale intacte et saine est d'une grande importance pour une digestion optimale et une absorption efficace des nutriments. En outre, la biotine contribue à la régénération et au renforcement des cellules de la muqueuse (intestinale), optimise leur fonction protectrice et réduit les inflammations, ce qui a un effet positif sur la santé générale de l'intestin. Grâce à son effet de soutien sur la muqueuse (intestinale), la biotine favorise un environnement intestinal équilibré et contribue à une meilleure digestion.

La combinaison du Triphala, du mélange de bactéries et de la biotine dans Triphala pro vise à rétablir l'équilibre dans l'intestin et à favoriser une digestion saine. Le Triphala prépare le terrain en nettoyant et en harmonisant l'intestin, tandis que le mélange bactérien favorise la croissance et l'activité des bactéries bénéfiques. De plus, la biotine contribue à la santé de la muqueuse (intestinale) en favorisant la régénération et le renforcement des cellules de la muqueuse et en réduisant l'inflammation. Cette action synergique du Triphala, du mélange de bactéries et de la biotine optimise la santé intestinale de manière unique et contribue à un bien-être général accru.

90 gélules / 60 g
Recommandation de consommation:

Prendre 3 gélules par jour avec un peu de liquide avant de dormir.

Remarque:

La dose journalière recommandée indiquée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation variée et équilibrée. Conserver hors de portée des enfants.
Ne pas retirer le sachet déshydratant intérieur. Le sachet sec contenu n'est pas adapté à la consommation.

Composition:

Triphala (poudre* de Therminalia chebula (Haritaki), poudre* d'Emblica officinalis (Amalaki), poudre* de Termi-nalia belerica (Bibhitaki)), hydroxypropylméthylcellulose**, mélange de bactéries***, biotine.

*issu de l'agriculture biologique contrôlée. **enveloppe de la capsule d'origine végétale. ***10 souches de bactéries testées scientifiquement avec au moins 10 milliards de germes capables de se reproduire pour 3 gélules (2 g) :

Bifidobacterium infantis Bin29, Bifidobacterium lactis Bla02, Enterococcus faecium Efa22, Lactobacillus brevis Lbr57, Lactobacillus delbrueckii ssp. bulgaricus Lde08, Lactococcus lactis Lla25, Lactobacillus acidophilus Lac41, Lactobacillus casei Lca07, Lactobacillus plantarum Lp103, Lactobacillus rhamnosus Lrh61.

Contient de l'hydroxypropylméthylcellulose (diverses sources végétales) et des composants du lait.

Conservation:
dans un endroit sombre, frais et bien fermé
Informations nutritionnelles:

La dose journalière recommandée (3 gélules) contient : Triphala en poudre 1.602 mg dont : Terminalia chebula (Haritaki) en poudre 627 mg. Emblica officinalis (Amalaki) poudre 627 mg. Poudre de Terminaliabelerica (Bibhitaki) 348 mg. Mélange de bactéries (50 milliards d'UFC/g) 200 mg Biotine 7,6 µg.

Effet sur le dosha:
Vata: diminuant     Pitta: diminuant     Kapha: diminuant
9120044691208
ayurveda shop