4e Avent, dernière visite. Bienvenue chez Kapha ! Kapha vit dans une maison un peu excentrée, dans un environnement calme, proche de la nature. La maison est entourée d’un jardin coloré et foisonnant.

De la rue, on sent déjà les parfums alléchants provenant de la cuisine. Peu après, Kapha ouvre la porte et vous invite à entrer. Il vous tend des pantoufles douillettes et vous propose une visite des lieux avant de vous inviter dans le jardin d’hiver. 

Chez Kapha, la décoration est riche et originale. On y trouve beaucoup de plantes, de couleurs et de décorations de Noël. De grands meubles ornent les pièces anciennes. Depuis le jardin d’hiver, vous pouvez voir le potager que Kapha entretient tous les jours. On croirait qu’il a toujours vécu ici.

Des amis de Kapha sont déjà réunis autour de la grande table et vous souhaitent la bienvenue. Vous vous asseyez et Kapha vous sert différents plats. Le repas est riche et succulent. Il se déroule dans une ambiance agréable et les échanges sont animés. Plus tard, on apporte le dessert, qui est lui aussi très nourrissant et délicieux. Vous vous demandez combien de temps Kapha a passé dans la cuisine pour préparer ce repas.

Malgré les nombreux convives et la vaisselle sale, Kapha est très patient et vous prend le temps de vous écouter, car il se laisse difficilement déstabiliser. Vous profitez de ce moment convivial ensemble et lui demandez la recette du dessert qu’il a préparé. 

Vous trouvez ce qui pourrait faire plaisir à Kapha pour Noël en un rien de temps :