L’Amrit+Kalas">Amrit Kalash Maharishi est un tonifiant universel particulièrement efficace. Selon les constatations de la science moderne ce complément alimentaire fournit une contribution essentielle au maintien de la santé. Il équilibre les dosha et renforce le système immunitaire.

La capacité du corps à se défendre est remise en question quotidiennement, particulièrement durant la saison froide et humide. Le système immunitaire est l’un des piliers les plus importants de notre santé et son renforcement est une des préoccupations principales de l’Ayurvéda. Celui-ci ne porte pas son attention principale sur les virus et les bactéries mais sur le maintien de l’équilibre des trois dosha. Le système immunitaire n’est pas localisé dans un organe particulier mais fonctionne comme un service d’ordre qui continuellement combat les intrus et adapte constamment ses défenses selon les situations de la vie. Toutes les parties du système immunitaire sont en lien constant entre elles et travaillent comme un orchestre.

La combinaison de 35 différentes plantes de l’Amrit Kalash Maharishi contient une forte concentration d’antioxydants qui se complètent et se renforcent dans leurs effets. L’Amrit Kalash surpasse de beaucoup les effets antioxydants de nombreuses préparations connues. La baie d'amalaki est un de ses ingrédients exceptionnels avec sa haute teneur en vitamine C. Rien que la description des effets positifs de cette «plante curative des dieux» remplirait des pages entières.

D’autres ingrédients: haritaki, bois de santal blanc, brahmi, Boerhavia diffusa, curcuma, cardamome, cannelle, asperge sauvage, poivre long, arbre naga, réglisse, sucre de canne blanc, ghee, miel (3,42%), et bien d’autres.

(Pour les personnes devant renoncer au sucre, cette préparation aux fruits et plantes est aussi disponible dans la variante sans sucre MA4T).