Les bonnes résolutions pour la nouvelle année sont souvent vite oubliées dès que le quotidien reprend le dessus. Le maintien de notre santé est néanmoins un projet à vie. On peut seulement commencer par soi-même et essayer chaque jour progressivement de changer nos mauvaises habitudes. L'Ayurvéda a pour but d'équilibrer les dosha individuels et à renforcer en même temps le système immunitaire. Un style de vie ayurvédique peut offrir à la vie beaucoup de "bonnes et heureuses nouvelles années".

 

Une nouvelle approche globale signifie naturellement aussi davantage de responsabilité propre et plus d'engagement envers le bien commun.

 

Le nombre de personnes qui veulent elles-mêmes prendre soin de leur santé augmente jour après jour. Des médicaments hors de prix, aux effets secondaires dangereux et ne traitant que les symptômes, deviennent toujours plus impopulaires. La tendance actuelle est vers un retour à la nature et vers une sensibilité accrue pour ce que nous mangeons, ce que nous revêtons, pour notre environnement, pour le monde que nous voulons laisser aux enfants. Les catastrophes naturelles et les scandales sur les denrées alimentaires ont sûrement contribué à donner plus de valeur à la gestion durable et à la culture biologique. Nous avons appris à mieux respecter la planète sur laquelle nous vivons.

 

Ainsi, c'est sûrement un pas dans la nouvelle direction de commencer la «nouvelle ère» avec quelque chose qui a fait ses preuves depuis des millénaires.

 

La science de l'Ayurvéda est plus actuelle que jamais, car son approche globale et son enseignement sur notre unité avec la nature est éternel. L'Ayurvéda montre des chemins simples pour vivre une vie longue et saine, en accord avec notre constitution profonde.

 

L'Ayurvéda Maharishi est un compagnon de route de confiance pour toutes les personnes qui souhaitent vivre sainement et font confiance à la pureté de la nature. Nous appliquons fidèlement ce système de santé millénaire et ses recettes éprouvées afin d'offrir des produits de qualité adaptés à l'homme moderne. Dans plus de 50 pays, dont l'Inde, l'Allemagne, les USA, le Canada, le Japon et l'Australie, des millions de personnes apprécient la vitalité et la joie de vivre que l'Ayurvéda Maharishi offre.